142. Les fées

Les fées

Je suis la fée Vignette. Bienvenue dans mon monde.
Mon univers est semblable au tien. Tout comme toi, nous ressentons beaucoup de choses et sommes sensibles aux fréquences vibratoires.

Nous aimons rendre service et œuvrer auprès des humains, cependant notre naïveté nous entraîne parfois dans de fâcheuses situations. En effet, nous pouvons tomber sous l’emprise de personnes malveillantes qui utilisent nos énergies pour de sombres desseins.

Nous autres aussi, pouvons tomber malade, avoir froid, faim, ressentir de profondes douleurs et être très triste. Et tout comme toi, nous mourons.

Nous avons des pouvoirs magiques qui sont associés à maman Nature. Nous ne pouvons rien sans elle.

Les libellules sont nos amies, et nous pouvons nous transformer en l’une d’entre elles pour que tu saches que nous sommes là.

Nous sommes très gourmandes, et adorons les offrandes sucrées… Seulement nous ne devons pas en abuser car cela remue bien nos énergies et nous nous voyons déformées, pour quelques instants bien sûr. Cela nous amuse beaucoup et provoque en nous une montée de plaisir intense, extrêmement puissante au niveau vibratoire.

Notre rôle est de maintenir la paix, la joie, l’abondance dans le monde. Tes pensées et actions agissent sur nous, aussi il te faut les maîtriser ainsi que tes actes, tes paroles et tout ce qui vibre en toi. Nous sommes tous reliés, si tu vas mal, le monde environnant décroît...

Nous devons apprendre à nous connaître. Je suis là maintenant. Alors allons-y !

vendredi 27 mars 2020