Rencontre

Parlons des guérisseurs(ses)

Joyeuses fêtes les Zou'Coeurs ! Ce soir je m'entretiens avec Holyvia. Elle vient vous confier ses secrets de guérisseuse.

Z- Bonsoir HolyVia , tu es une de mes premières Zou'Coeur et je suis un lutin trés heureux de vivre ce moment si riche !

H- Bonsoir mon cher Zou, je suis trés honorée de ce partage avec toi et avec tous les Zou'Coeurs.

Z- Qui es-tu guérisseuse de lumière?

H- Eh bien, il est assez délicat pour une guérisseuse de se dévoiler,

car il s'agit de trouver des mots justes et intelligibles, alors que je voyage de dimensions en dimensions, toujours entre deux mondes, je porte un regard tellement insaisissable sur les choses.

Z- Moi je te comprends, c'est comme la sensation d'être à contresens non?

H- Oui , comme insensé pour le commun des mortels (rires).
Vois-tu Zou , les guérisseurs(ses) vibrent dans leur monde intérieur, ils reçoivent et transmettent l'énergie du Divin.

Je ne cherche plus à comprendre les choses ou à les analyser. Je ne souhaite plus donner un sens à quoi que ce soit, ni à expliquer, c'est tout simplement impossible.

Z - N'est-ce pas difficile de vivre avec les humains? (sourires)

H - Effectivement , lorsque tu fonctionnes dans le subtil, il est très difficile d' appréhender tout ce qui est toujours mentalisé et analysé, tout le contrôle qui domine dans le monde terrestre.


Z - Qu'est ce que tu aimes?

H - Ressentir ces moments ou je pars si loin , je deviens particules, et je sais que je vibre dans l 'éternité , une pure conscience , une énergie pure. J'existe dans le Grand Tout. Je ressens l'amour inconditionnel.

Z- Qu'est ce que tu n'aimes pas ?

H - Le froid , d'ailleurs en ce moment les soins avec les êtres des Etoiles sont vraiment froids (rires).

Z- Ta mission et accomplissement sur terre?

H- Un lieu connecté et inexplicable de pure guérison pour nos amis animaux.

Z - Quel est ton rêve terrestre?

H- Vivre le grand amour avant de rentrer à la maison, et ceci est exaucé, ma gratitude est infinie pour cela. (Sourire et regard vers les étoiles). Puissions-nous être une multitude à vivre cela. A travers nous l'amour Divin peut s'exprimer sur la terre. Il résonne dans l'Univers et dans tous les mondes.

Z - Quel est ton message ce soir ?

H - Il y a des jours merveilleux , des jours qui font mal. Gardes toujours courage, le monde change , et tu si tu es bouleversé au plus profond de toi., c'est seulement que ta lumière émerge. Laisses la être.

Z- Merci beaucoup belle Zou'Coeur...Allez.! allons manger un bon gâteau de lutins et faire des offrandes à notre belle Maman GAiA.

H- Avec grand plaisir, Merci infiniment Mon cher Zou. Sois béni....